Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Perle de Lune
3 avril 2006

UN PEUT DE MOI







titre3

Bonjour je me présente   je m’appelle  Kathy  je suis maman de 4 superbes jeune filles de 18,16,14,et 8ans.Je suis mariée avec un homme merveilleux, et le 02Aout 2006 cela fera 20 ans que je partage ma vie avec lui ,et aucune de ces journées ne fut monotone ,mon désir, mon amour grandit de jour en jour. Nous habitons  dans le sud de la France ,et j’adore ma région le Vaucluse  .

J’ai créer ce site pour faire connaître et passer  toutes mes passions .je désire partager un peu de bonheur avec vous.je vous laisse découvrir notre bonheur et nos passions.

rentre dans mon univers

titreentrez



Chez Perle de Lune

Publicité
Commentaires
G
Je m'appelle Gessy, ton blog à un début superbe, mais je voudrais bien partager tes passions, mais je ne peux entrer, ça bloque dès que l'on clique.<br /> Je suis sûre que tu vas continuer ton blog, tu as l'air d'avoir beaucoup de goût. Bon à très bientôt. Salut !
Perle de Lune
Publicité
Publicité